La demande

Pour faire briller la nouvelle marque "Oh My Lord", il était demandé de concevoir un film de lancement pour la promouvoir. La première étape consistait à créer un teaser mystérieux pour introduire l'identité de la marque. Le jour du lancement, la vidéo complète devait être diffusée en direct sur les réseaux sociaux.

La réponse

Nous avons nommé cette campagne de lancement : "Mrs June lance ... "

Nous avons souhaité bousculer les stéréotypes en proposant un film qui met en lumière la délicatesse, l'énergie et la créativité du monde de l'événementiel. Avec la virtuosité musicale du pianiste Simon Fâche en tête d'affiche interprétant la Petite Valse de Chopin, le Concerto de Tchaïkovski et le morceau Still Dre de Dr. Dre et Snoop Dog pour un style contrasté et vibrant. Le tout se déroule dans une ambiance intime qui culminera avec le levée de rideau révélant les décors et les équipes techniques qui ont contribué à la réalisation de ce show.

Autres projets