La gestion des médias, des infos décors et du streaming vidéo depuis 2015
Challenge
Depuis 4 ans, le Printemps confie à Mrs June la mission de gérer les médias diffusés lors de leur défilé de mode annuel. Mrs June gère aussi la réalisation de la rétrospective de l’événement et du streaming vidéo sur Facebook.
Résultat
Une précision et une réactivité forte de la part de Mrs June pour rendre le film diffusable dès le lendemain matin du défilé.
Notre intervention
Créations infographiques
Gestion de la diffusion des médias
Streaming vidéo Facebook Live
Réalisation de l’aftermovie

Des lieux magiques
Un défilé prestigieux qui a amené nos équipes de tournage et événementiel à travailler dans certains des plus beaux lieux du département du Nord : Le Grand Hall de la CCI de Lille, Les Beaux-Arts de Lille, Le Casino de Lille…


Un sang-froid à toute épreuve
80 à 100 tenues différentes à magnifier en moins de 30 minutes de défilé. Une gestion pointue des infographies animées afin que le spectateur puisse identifier précisément chaque tenue.
Un challenge
22h Non Stop de tournage vidéo qui débute dès les essayages et les répétitions le matin jusque tard après le défilé.
Pour diffuser le résumé vidéo du défilé en magasin dès le lendemain 9 h à l’ouverture du magasin, un travail de post production vidéo du défilé est réalisé durant la nuit pour diffusion immédiate.
de délai entre la fin du tournage et la livraison d’une version courte pour diffusion à l’ouverture du magasin.
vues en live du défilé.
infographies animées créées, mais surtout à diffuser en live et de façon synchronisée pendant le défilé pour identifier les tenues.